3 réflexions au sujet de « Pierre Braun sur TV7 »

  1. Bonjour,
    Je viens de visualiser la vidéo concernant votre prestation sur TV7. Sauf accident je vous prédit un bel avenir politique, car à 25 ans vous avez réalisé un parcours sans fautes à mon avis, face au journaliste qui lui aussi connait sa partition à fond. On sent pointer déjà la bête politique et le pays a besoin de gens comme vous, a condition de rester fidèle à vos convictions…..mais ça, en politique comme dans beaucoup d’autres domaines c’est une autre histoire,sans vouloir préjuger de votre honneteté,je ne me permettrai pas.
    Cordialement.

  2. J’ai enfin pu voir cet interview correctement et je peux répondre en disant qu’un parti est composé d’adhérents de tout âge, sexes confondus, de tout niveau social, de tout niveau professionnel, le plus important étant les convictions et l’enthousiasme, et que l’avenir appartient aux jeunes, les anciens servant de tremplin en transmettant leur savoir-faire et leur expérience. Je ne me sens ni jeune ni vieille, et nous travaillons ensemble main dans la main.
    Vive les jeunes et que ceux qui se sentent vieux aillent se coucher pour laisser la place aux plus jeunes!

    En ce qui concerne Alain Juppé, j’ai adhéré au modem suite à la campagne présidentielle de FB, après qu’il ait choisi de faire campagne avec M. Juppé pour les municipales. Je ne crois pas que je l’aurais suivi s’il avait choisi A. Rousset, cela aurait été une faute stratégique dramatique. Car il faut savoir qu’au Modem, on n’est ni à droite ni à gauche et que tout est une question de personne avant tout. Mais beaucoup ont du mal encore à comprendre qu’il vaut unir que diviser, pour construire de façon positive et équilibrée.
    La réduction des inégalités est un de nos combats. Pourquoi les patrons auraient le droit de s’enrichir et non les employés? Ne travaillent-ils pas ensemble pour faire prospérer l’entreprise?
    Parole d’une ancienne chef d’entreprise, ni droite, ni gauche, tous ensemble pour une meilleur société plus équilibrée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *