Lettre de soutien à Jean Lassalle, candidat FORCES AQUITAINE à la Présidence du Conseil Régional

Jean Lassalle

Cher(e) internaute,

C’est avec plaisir que je m’adresse à vous pour vous dire mon engagement personnel aux côtés de Jean Lassalle et de sa liste FORCES AQUITAINE dans le cadre des élections régionales des 14 et 21 mars prochains.

Cet engagement tient d’abord à un homme, Jean Lassalle, dont vous connaissez la sincérité, l’expérience et la détermination.

Jean Lassalle redonnera à notre région l’identité et le caractère qui viendront à bout des obstacles et des demi-mesures. Nous l’avons vu se battre pour les siens comme aucun autre élu de la nation ne l’avait fait jusqu’à présent. Nous savons que pour notre région, il sera capable, par sa force de conviction et de persuasion, de gagner les combats les plus difficiles à Paris mais aussi à Bruxelles où nos dossiers sont de plus en plus arbitrés.

Cet engagement tient aussi à l’équipe ouverte et compétente qu’il a su rassembler, avec des personnalités venues d’horizons différents, bien au-delà des clivages politiques traditionnels, au sein de FORCES AQUITAINE.

C’est enfin l’adhésion à un projet humaniste tourné vers l’homme et son territoire, qui refuse d’accepter ce qu’on nous présente comme des fatalités.

Les trois piliers de ce projet sont :

– une Région proche des préoccupations concrètes des aquitains ;

– un développement économique au service de l’emploi local ;

– un aménagement volontariste des territoires qui fasse émerger une nouvelle solidarité villes-campagnes-banlieues.

L’ambition de Jean Lassalle, c’est à la fois de faire de l’Aquitaine le carrefour stratégique du Grand Sud Ouest et à terme l’équivalent en France des grandes régions européennes et de poursuivre sa modernisation sans perdre les valeurs qui ont fait l’Aquitaine que nous aimons.

Demain, comme Président de l’Aquitaine, il saura être l’étendard d’une nouvelle Région aimée, amie et utile. Il incarnera une nouvelle manière de faire de la politique, plus accessible, plus à l’écoute, plus pragmatique, sans carcan idéologique.

Avec lui, avec FORCES AQUITAINE, je vous invite à créer la surprise de ces élections au premier tour et à transformer cette surprise en espérance en lui donnant la victoire au second.

Votez Jean Lassalle ! Votez FORCES AQUITAINE !

Si vous souhaitez vous faire une idée par vous même, n’hésitez pas à venir à notre grand meeting ouvert à tous. Nous pourrons nous retrouver là bas :

Mercredi 10 mars à 20H à la Cité Mondiale à Bordeaux

(Parvis des Chartrons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *