Le 10 juin : faites le choix de l’avenir, votez pour votre candidat centriste et républicain

.

.

Ce dimanche 10 juin, vous choisirez votre Député.

Jeune père de famille engagé dans la vie publique depuis plus de dix ans, élu en 2008 Conseiller municipal de Saint-Médard-en-Jalles, sur la liste d’opposition menée par Jacques MANGON et soutenue par le groupe Communauté d’Avenir que préside Alain JUPPE, je suis candidat à vos suffrages.

La vie politique doit retrouver un équilibre. Au plan national, le risque est grand de voir tous les pouvoirs concentrés entre les mains d’un seul parti. Vous avez la possibilité d’en décider autrement.

Si vous ne souhaitez pas voter pour la nouvelle majorité présidentielle socialiste, deux choix républicains s’offrent à vous.

L’option que je vous propose, c’est celle de l’avenir, du rassemblement, de la création d’une grande force centrale représentant un vrai pôle humaniste, modéré et républicain dans une opposition à la fois déterminée, utile et constructive.

Localement, nous devons aussi nous employer à faire revivre le pluralisme et à renouveler le paysage politique pour construire les victoires d’aujourd’hui et de demain. Je m’y engage !

Ma candidature n’est pas celle d’un seul parti politique, je suis votre candidat centriste et républicain, soutenu par le Mouvement Démocrate de François BAYROU, le Parti Radical de Jean-Louis BORLOO et des personnalités du Nouveau Centre.

Le 10 juin, faites le bon choix pour notre territoire et pour la France. Tournez la page du passé et optez pour une candidature porteuse d’avenir et de rassemblement

Avec mon dévouement fidèle,
A très bientôt !

Une réflexion sur “ Le 10 juin : faites le choix de l’avenir, votez pour votre candidat centriste et républicain ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>