Elections législatives partielles en Gironde

Les 23 et 30 novembre 2008, les électeurs de la 8ème circonscription de la Gironde sont appelés aux urnes pour élire leur député.

Cette législative partielle a été déclenchée par l’élection au Sénat de la député UMP sortante. Cas unique en France ! Elle soutient le maire d’Arcachon pour son remplacement. A l’UMP on voudrait se passer les mandat comme on se passe la balle. Mais pourquoi s’est elle faite élire au Sénat alors que les électeurs lui avaient confié un mandat pour cinq ans ? Cinq ans, ça n’est pas un, et c’est un véritable mépris pour tous les habitants du Bassin d’Arcachon et du Bazadais !

Evidemment un candidat PS est en lice aussi. Dans l’état actuel du PS, je ne leur confierai pas un député de plus à l’assemblée. Il faut à cette circonscription et à ce pays un député libre. Libre de dire les choses sans être « vérouillé » par une formation politique, libre de défendre son territoire et ses électeurs, libre enfin de s’engager autrement et de faire de la politique autrement qu’en faisant de la cuisine.

Le MoDem propose ce candidat libre, Jacques Courmontagne. Vous pouvez suivre sa campagne sur son site internet :

www.courmontagne2008.com

2 réflexions au sujet de « Elections législatives partielles en Gironde »

  1. Bonjour Pierre,

    je voulais rentrer en contact avec toi pour te parler de la 10èm circonscription.

    Tu peux me joindre sur mon tel 0662 859 733

    Cordialement
    Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *