Demain, l’heure du choix a sonné

Je serai demain à Paris pour le Conseil national du Mouvement Démocrate organisé par François BAYROU.
La réunion devrait débuter à 14H30 au siège du parti, rue de l’Université.

Ce sera un moment important lors duquel notre candidat de 1er tour nous donnera l’occasion d’échanger sur la stratégie à adopter pour le 2nd. Il ne parait pas y avoir beaucoup d’options tant les deux candidats qualifiés nous sont incompatibles. L’un par les valeurs qu’il a mis au cœur de sa campagne et l’autre par le programme irréaliste qu’il défend.

Pour ma part, je ne fais pas de la politique pour me satisfaire du moins pire. Je fais de la politique pour défendre des idées et les mettre en œuvre.

Si mon choix est aujourd’hui quasiment fait, je souhaite qu’il soit conforté définitivement par les paroles de François BAYROU demain, ainsi que par l’expression collective des élus et des membres du MoDem Gironde.

Après avoir dirigé la campagne de François BAYROU en Gironde pendant quatre mois, je sais que notre mouvement départemental est totalement uni et soudé autour des mêmes valeurs et des mêmes objectifs. Et nous sommes sereins, tournés vers la grande construction d’une force politique centrale qui présentera des candidats lors des échéances du mois de juin.

3 réflexions au sujet de « Demain, l’heure du choix a sonné »

  1. Je ne connais pas la position du MoDem Gironde ( et c’est bien dommage !) et encore moins bien sûr celle de François Bayrou; mais là c’est normal puisq’il à dit qu’il se prononcerai après le débat Sarkhollandaiq !
    Pour le moment, entre filou et felon, je lave plus blanc!

  2. Henry, Coluche disait, plus blanc que blanc c’est transparent.
    C’est pas ce qu’on cherche finalement la transparence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *