Me connaitre

• 33 ans, marié, deux enfants
• Titulaire d’un Master universitaire en gestion des marketing et en communication
• Cadre dans l’enseignement supérieur
Adjoint au Maire de Saint-Médard-en-Jalles délégué au Sport
• Membre du comité directeur de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport (ANDES)
• Délégué départemental et Conseiller national du MoDem

.

Le saint-médardais

Enfant d’une famille Saint-Médardaise depuis trois générations, j’ai eu la chance d’y grandir et d’y faire mon parcours scolaire : de l’école Montaigne au lycée Sud-Médoc, en passant par le collège François Mauriac.
Soucieux de l’intérêt général, j’ai toujours souhaité m’inscrire dans un collectif. Jeune, j’ai exprimé ce besoin en jouant au football en club, à Saint-Médard puis au Taillan.

L’engagement politique à coeur

Plus tard, j’ai souhaité m’impliquer dans la vie politique. Très attaché aux valeurs d’humanisme, de justice et de liberté, j’ai adhéré pour la première fois à l’UDF à l’âge de 17 ans, aux côtés de François BAYROU et Jean-Louis BORLOO.
Rapidement, j’ai eu envie de mêler mon attachement pour ma commune et mon envie de faire changer les choses. C’est ainsi qu’aux côtés du Maire, Jacques MANGON, je m’investis chaque jour au service de mes concitoyens.

Une vie au quotidien

J’ai fait mes études supérieures en communication, puis en gestion des entreprises et marketing à l’IAE Bordeaux IV .
Aujourd’hui marié à une jeune avocate, père de deux petits garçons, je partage mon temps entre vie familiale, vie professionnelle et engagements politiques et associatifs.

Demain je souhaite porter le changement dans notre circonscription, pour vous et à vos côtés, pour améliorer enfin notre quotidien.