CAP AJ : lancement du comité de soutien à Alain Juppé à Saint-Médard-en-Jalles

Mardi 20 septembre 2016 avait lieu le lancement officiel de CAP AJ à Saint-Médard-en-Jalles : comité de soutien à Alain Juppé en vue des primaires de la droite et du centre du 20 et 27 novembre prochains.

Réunion du comité de soutien Cap AJ
Pierre Braun, Adjoint au Maire de Saint-Médard-en-Jalles introduit la réunion

J’ai eu le plaisir d’introduire cette réunion en rappelant l’enjeu de notre mobilisation : apporter le plus grand nombre de voix à notre candidat lors des élections primaires. La seule condition pour qu’il soit présent à l’élection présidentielle comme candidat d’union de la droite et du centre. La seule chance d’éviter une potentielle élection du candidat socialiste ou de la candidate du Front National.

Alain Juppé est un homme d’Etat qui a annoncé qu’il ne ferait qu’un seul mandat. Les décisions qu’il aura à prendre ne seront pas faciles, il le sait et veut donc les annoncer dès la campagne pour les légitimer par le peuple.

En France, Alain Juppé a réussi à rassembler au delà de son parti et des clivages politiques. Nous travaillons unis autour de lui pour son élection, comme nous travaillons déjà unis à Saint-Médard-en-Jalles autour du Maire, Jacques Mangon. Et demain pour la réussite de son mandat de Président de la République.

Réunion du comité de soutien Cap AJ
Jacques Mangon, Maire de Saint-Médard, intervient pour apporter son soutien à Alain Juppé

Se sont ensuite succédés à la tribune, Jacques Mangon, Maire de Saint-Médard, et Christophe Duprat, Maire de Saint-Aubin, qui ont apporté leur soutien à Alain Juppé. Nos deux Maires le côtoient en tant que Président de la Métropole. Ils ont pu témoigner de son sens de l’intérêt général et de sa vision de l’avenir.

Enfin, avec Catherine Thibaudeau, Adjointe au Maire de Saint-Médard et co-animatrice avec moi du comité de soutien, nous avons rappelé toutes les règles relatives aux élections primaires.

Une réflexion au sujet de « CAP AJ : lancement du comité de soutien à Alain Juppé à Saint-Médard-en-Jalles »

  1. Désolée de n’avoir pu assister à votre réunion de soutien à Alain Juppé , du 20/09 avez vous des permanences dans un local en vue de cette action ? restant à votre disposition Dans cet objectif ,je vous transmets mes salutations
    Me boudah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *