AJ pour la France : Comité de soutien à Saint-Médard-en-Jalles

logo_full

En 2017 se dérouleront les élections présidentielles. Auparavant, les électeurs de la droite et du centre auront, lors de primaires qui se dérouleront les 20 et 27 novembre 2016, à désigner le meilleur candidat pour défendre nos idées et nos convictions et donner à notre pays, lors de l’élection présidentielle, l’alternance dont il a tant besoin.

Pour notre part, nous avons décidé d’apporter notre soutien à Alain Juppé, dont nous avons la conviction forte qu’il incarnera avec sérieux et efficacité la fonction présidentielle.

En mettant au service de la France son expérience, ses convictions, son programme de réformes et sa capacité de large rassemblement de notre peuple, il est le plus à même de battre tous les autres candidats à la présidentielle.

Soutenir Alain Juppé peut prendre des formes diverses. Pour notre part et avec l’accord d’Alain Juppé, nous avons lancé un comité « AJ pour la FRANCE« .

S’y rassemblent celles et ceux qui désirent avec nous participer à la co-construction du programme pour l’avenir de notre pays. Alain Juppé souhaite en effet que le programme d’alternance qu’il prépare soit élaboré avec les Françaises et les Français.

Par ailleurs, au sein de ce comité nous commençons aussi à préparer ces primaires de l’alternance qui nous permettront d’avoir un seul candidat à l’élection présidentielle.

Si vous partagez notre choix et souhaitez nous accompagner dans cette démarche de soutien vous pouvez nous le faire savoir par email à l’adresse suivante pierre.braun@juppe-2017.fr mais aussi apporter directement votre soutien à Alain Juppé en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.alainjuppe2017.fr/

Si vous le désirez, vous pouvez transmettre ce message à vos amis, ou encore nous donner leurs coordonnées afin que nous le fassions. L’avenir de notre pays nous concerne tous, c’est donc tous ensemble que nous devons le construire, je suis certain que vous partagez notre préoccupation, nous vous invitons donc à partager notre action, car nous ne devons pas être des témoins mais des acteurs.

Restant à votre disposition,

Catherine THIBAUDEAU & Pierre BRAUN
Adjoints au Maire de Saint-Médard-en-Jalles
Co-animateurs du comité AJ pour la France à Saint Médard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *