850 personnes ovationnent un Jean Lassalle déterminé

Ce mercredi 10 mars, devant plus de 800 personnes réunies à la Cité Mondiale de Bordeaux dans une salle bondée, le Député Jean Lassalle, candidat FORCES AQUITAINE à la Présidence du Conseil Régional, a montré toute sa détermination à quatre jours du premier tour.

Jean LassalleCe meeting s’est tenu en présence de nombreuses personnalités d’Aquitaine, Parlementaires, Conseillers Régionaux et Généraux, Maires et élus municipaux, ainsi que du Député et porte parole national d’Alliance Centriste, Philippe Folliot.

Martine Moga, n°2 de la liste FORCES AQUITAINE en Gironde, a expliqué en une phrase simple le mystère et la surprise Lassalle dans cette élection :  » Jean Lassalle aime les gens ! « .

A leur tour, Geneviève Darrieussecq, Maire de Mont-de-Marsan, et François Bayrou ont eux aussi exprimé leur vision de l’Aquitaine et du candidat Jean Lassalle  » le candidat du peuple « .  François Bayrou venu soutenir son  » frère pyrénéen  » a présenté Jean Lassalle comme  » le fakir qui rend possible l’impossible  » et a  » salué son courage et son refus de la fatalité dans son combat contre les délocalisations.  »

Pour Jean Lassalle,  » une nouvelle élection commencera dimanche soir. Les triangulaires rebattent les cartes et permettent bien des surprises. J’aime les triangulaires… Je gagne les triangulaires !  »

Citant à la fois Montaigne, Montesquieu, Mauriac et Jacques Chaban-Delmas, Jean Lassalle a appelé de ses voeux une « Région plus humaine, une Région amie, aux côtés et au service du peuple ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *